Robin des Toits dans le documentaire «Artistes de la vie» au cinéma

Interviewé par l’association « On passe à l’acte », Daniel Pérénic fondateur de Robin des Toits, apparaîtra dans le film documentaire « Artistes de la vie » recensant les meilleures initiatives solidaires. Voici la bande-annonce en attendant la sortie au cinéma en septembre !
10 mai 2019 Robin des Toits

Le film documentaire « Artistes de la vie » sortira en septembre au cinéma

L’association On passe à l’acte a rencontré depuis 12 ans celles et ceux qui ont décidé de réaliser leurs rêves et contribuent à construire le monde de demain. Ce qui a donné naissance au film « Artistes de la vie » qui sortira au cinéma en septembre 2019.

Avec son modèle d’entreprise engagée, Daniel Pérénic fondateur de Robin des Toits, fait parti des personnalités solidaires présentées dans le film!

« C’est un film qui rebooste et donne envie à chacun de passer à l’action ! »

 

L’histoire de Daniel Pérénic sous les projecteurs

Ancien ingénieur dans une multinationale américaine, Daniel Pérénic a décidé de changer de vie il y a 13 ans pour fonder la première agence immobilière solidaire en Alsace, Robin des Toits. Après 346 000€ de dons à des associations locales et une équipe de 10 agents immobilier dans son réseau, son histoire atypique et son engagement sans faille pour aider les autres, fascine toujours autant les médias.

Voir les autres reportages

 

Assistez à l’Avant-première mercredi 26 juin 2019 au Cinéma du Trèfle de Molsheim

Découvrez le film « Artistes de la vie » en avant-première au Cinéma du Trèfle de Molsheim mercredi 26 juin à 19h45, en partenariat avec le salon Biobernai. Nous vous attendons nombreux 🙂

Film ARTISTE DE LA VIE alsace robin des toits

Découvrez d'autres articles...

Soutenez
notre action

Vous partagez nos valeurs solidaires et souhaitez faire connaître notre agence immobilière engagée à votre entourage ?

Partagez nos actus sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre newsletter

Laissez-nous un avis sur Google

Déposez nos brochures au sein d’associations et lieux d’échanges solidaires

Contactez-nous